750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
11 février 2012

Salade de mâche, saumon fumé et pomelo

Le temps étant grisonnant, j'ai eu envie de fraîcheur et de soleil dans l'assiette...

Ingrédients :
* pousses de mâche
* saumon fumé
* pommes de terre
* pomelo
* 1càc de vinaigre de vin
* 1càs d'huile d'olive
* 1càc de moutarde
* un peu de jus de citron jaune (ou beaucoup)
* sel et poivre

 Eplucher et laver les pommes de terre, les cuire à l'eau ou à la vapeur et les laisser refroidir. Couper le pomelo à vif puis prélever les suprêmes. Presser le reste du pomelo pour prélever le jus. Faire la vinaigrette avec : sel, poivre, moutarde, vinaigre, huile, jus de citron et jus du pomelo. Dans un saladier, mettre la mâche, les pommes de terre, des lanières de saumon fumé, et les suprêmes de pomelo sur le dessus. Arroser de la vinaigrette et servir frais.

C'est prêt :

DSC00435

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
O
super appétissant
C
Joliment colorée et vitaminée !
C
délicieux mélange dans cette salade<br /> <br /> bisous
L
une assiette colorée et bien savoureuse, merci du partage, bonne soirée <br /> <br /> Lou
R
Comme c'est frais, avec du pomelo miam ça réveille les papilles :)<br /> <br /> Roquette
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 023
Publicité