750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
27 février 2012

Rillettes de sardines de Pupuce

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose une recette du blog Chez Pupuce , ce sont ses Rillettes de Sardines extra simples, rapides, riches en goût, et fraiches. C'est une recette parfaite en apéro ou en entrée. Je fais cette recette de temps en temps et je varie parfois en y ajoutant du citron, du piment... Cette fois, je suis restée fidèle à la recette.

Ingrédients :
* 2 boîtes de sardines
* 2 càs de fromage blanc
* ciboulette

 Egoutter les sardines et les hacher avec le fromage blanc. Ajouter la ciboulette, mélanger et servir frais.

C'est prêt :

DSC00601
Bon appétit !

Publicité
Commentaires
G
MMMEEUUUU sa doit etre bon jaime les sardine et comme sa mm bis et bon week-end maggy
P
c'est toujours bon des petites rillettes.
K
sur une bonne tranche de pain c'est un délice
C
hummmmmmm sur du bon pain un régal!!!!!!<br /> <br /> bisous
A
je fais ça de temps en temps pour l'apéro et ça plait pas mal
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 031
Publicité