750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
21 mars 2012

Concours "Mes envies et délices" et tarte express aux pommes

Bonjour, aujourd'hui je participe à un concours (le premier).

AurélieW du blog "Mes Envies Et Délices" nous propose de gagner 3 livres au choix parmi une sélection. Ce concours est fait en partenariat avec Amazon et, lorsque vous cliquez sur le lien "Amazon" de son blog pour passer une commande sur ce site, un petit pourcentage lui est reversé en bon d'achat. Je trouve le principe super ! Pour participer, c'est simple, il faut soit "liker" avec facebook soit être inscrit à sa newsletter, et relayer l'information sur nos blogs. Le tirage au sort sera effectué le 1er Avril et elle nous l'affirme, "pas de poisson d'avril" !
Toutes les infos se trouvent ici .

Bonne chance à toutes et tous !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Pour en venir à la recette, c'est ultra simple et rapide, et surtout super pour les enfants. Je vous explique : lorsque j'étais enfant, quand ma maman faisait des pizzas, elle faisait la pâte elle-même et il en restait toujours. Je suis sure que c'est le cas pour vous aussi. Alors, ma soeur et moi prenions les chutes de pâte et faisions notre propre pizza que nous mangions fièrement, parce que c'est nous qui l'avions fait ! Maintenant, quand il me reste de la pâte à tarte ou à pizza, je perpétue mes habitudes acquises étant petite et fais des tartes avec ce que j'ai dans le placard ou dans la corbeille de fruits. Ici, j'avais une pomme qui s'abimait et des chutes de pâte brisée. Et me voilà de retour en enfance...

Ingrédients :
* chutes de pâte
* 1 pomme
* cannelle
* 1 càc de miel

 Préchauffer le four à 200°C. Etaler la pâte finement, éplucher et couper la pomme en fines tranches, la disposer sur la pâte, saupoudrer de cannelle et de miel. Enfourner pour 15 minutes.

C'est prêt :

DSC00689

C'est bon de retourner en enfance...
Bon appétit !

Publicité
Commentaires
O
Miaam un délicee et super rapide a fairee ! Merci du partage
G
apetsante gourmandise M M M !!! bon wee.... bis maggy
L
le style de dessert que mon homme adore
C
Une délicieuse tarte, pommes et cannelle s'associe à merveille, bonne chance pour le concours bises.
Y
hummmm très très gourmand....<br /> <br /> Bonne chance pour le concours :)
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 031
Publicité