750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
27 mars 2012

Cookies aux Kit Kat Ball

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette qui a rencontré un franc succés chez moi. Ils sont partis trés (trop) vite !

Ingrédients :
* 100 g de Kit Kat Ball
* 70g de farine
* 2 oeufs
* 20g de sucre
* 1 càc de levure chimique

 Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, blanchir les oeufs avec le sucre, y ajouter la farine, la levure. Concasser au couteau les kit kat ball grossièrement et les incorporer à la préparation. Sur du papier sulfurisé ou une feuille de silicone, mettre des petits tas de pâte à l'aide d'une cuillère à café. Enfourner pour 8 à 10 minutes.

C'est prêt :

DSC00702

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air divinissimes ces cookies....
M
mmmmmmmmmmmh, gourmand ces cookies!
P
ça doit être bien bon.
O
oh j'en raffole
S
Au kit kat Ball tres original et delicieusement bien gouteux !!!<br /> <br /> bon mercredi ma belle !!<br /> <br /> bizzzz
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 080
Publicité