750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
31 mars 2012

Chaussons au thon et Philadelphia

J'ai déniché cette délicieuse recette sur le blog Dans Vos Assiettes . Vous pouvez trouver la recette originale ici .

J'ai légèrement modifié la recette originale car au lieu de faire 8 petits chaussons, j'en ai fait un gros.

Ingrédients :
* 1 pâte feuilletée
* 1 grosse boite de thon
* 4 bonnes càs de philadelphia (j'en ai mis 3)
* Sel, poivre
* Basilic
* 1 jaune d'oeuf
* graines de sésame

 Préchauffer le four à 180°C. Dans un bol, mélanger le thon égoutté et émietté avec la philadelphia, saler, poivrer, ajouter un peu de basilic. Etaler la pâte, sur une moitié, mettre le thon (ne pas en mettre trop prés des bords), plier la pâte feuilletée en deux, souder les bords, badigeonner de jaune d'oeuf, et parsemer des graines de sésame sur le dessus. Enfourner 35-45 minutes à 180°C. Servir chaud

C'est prêt :

DSC00805

DSC00807

Avec une salade de mâche, je me suis régalée ! Une excellente recette à refaire sans hésiter !
Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
C
C'est sûrement très très savoureux Sandrine!<br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> chrys
Y
hummmmmm ça m'a l'air délicieux !!!
O
mes enfants aimeront ce gros chausson aux thon et moi aussi !!un régal<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
M
Trop bons ces chaussons, j'aime beaucoup.
O
délicieux
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 067
Publicité