750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
8 avril 2012

Mousse chocolat blanc/KitKat Ball

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette trés gourmande et trés calorique aussi, je vous l'accorde. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps...

Ingrédients :
* 100g de chocolat blanc
* 25 cl de crème liquide entière (bien froide)
* 100g de kit kat ball

 Pour commencer, hacher le chocolat blanc relativement finement. Ensuite, hacher les kitkat ball grossièrement (on doit pouvoir croquer dedans). Fouetter la crème liquide pour obtenir une belle mousse. Y ajouter le chocolat blanc puis les kitkat ball. Déguster de suite...

C'est prêt :

DSC00736

Mmm cette mousse avec le chocolat blanc et les éclats de kitkat ball, c'est irrésistible...

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
C t un regale comme a dit ta filleul c t le meilleure! Lol par contre pas tres light mais vraiment delicieux;)!!!
C
Merci Sandrine, pour tous tes petits commentaires très appréciés sur mon blog !<br /> <br /> Je découvre par la même occasion le tien ... tu es une gourmande non ?<br /> <br /> J'ai choisi la recette de la mousse choco blanc pour te laisser mon message, ben vi ... les gourmandes ça se comprend lol !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> ;)
L
Mmmmh très gourmande et chocolatée cette mousse !
R
quel délice miam je plongerais dedans hihihi !
C
Hummmm gourmande à souhait !
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 023
Publicité