750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
20 avril 2012

Cookies "The Dangerous" spéculoos-nutella de Coconut

Il y a quelques jours, j'ai découvert un nouveau blog , que vous connaissez sans doute déjà. Je l'adore, les recettes sont trés alléchantes ! De ce fait, ma liste de "recettes à tester" s'est encore allongée ! D'ailleurs, il va falloir que je fasse plus de repas par jour pour toutes les tester !!! lol
Là, j'ai fait ces délicieux cookies, je n'ai rien changé à la recette, et c'était exquis !
La recette originale se trouve ici .

Ingrédients :
* 70 g de pâte de spéculoos
* 60 g de nutella
* 20 ou 25 g de beurre
* 1 oeuf
* 130 g de farine
* 1 càc de bicarbonate alimentaire
* 1 grosse càs de chunks ou pépites de chocolat

  Préchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger le beurre mou, le nutella et la pâte de speculoos. Mélanger puis ajouter l'oeuf, remélanger. Ajouter la farine, le bicarbonate et les chunks. Bien amalgamer le tout. Avec les mains, façonner des petites boules de pâte et les déposer sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. (les espacer car ils s'étalent un peu à la cuisson) Enfourner pour 10 minutes. Sortir la plaque, laisser refroidir et les conserver dans une boîte en fer hermétique. Bon, en ce qui me concerne, les premiers ont été dévorés encore tièdes voire chauds et le lendemain, il n'y en avait plus...

C'est prêt :

DSC00885
DSC00887

La prochaine fois, je doublerai (voire triplerai) les quantités, ils sont troooop bons !!!
Merci Coconut

Publicité
Commentaires
L
j'adorerai en goûter ! ils ont l'air si délicieux !!<br /> <br /> bises et bonne soirée
O
j'aurais du les faire au goûter
E
bien gourmand, j'en veux
C
ils sont bien tentant ces cookis merci
C
Et bien, et bien, mais ils ont l'air vraiment terribles tes cookies. Je note illico presto. Merci Sandrine<br /> <br /> Chrys
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 010
Publicité