750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
29 mai 2012

Brownie chocolat aux pépites de chocolat

Bonjour,

Avec ce titre, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister à le tester quand je l'ai vu chez Alaro Mes Petites Recettes Préférées . La recette est ici . Inutile de vous dire que c'est un délice, on s'est vraiment régalés en le dégustant !

Ingrédients :
* 4 oeufs
* 200 g de chocolat noir
* 90 g de beurre
* 90 g de farine
* 150 g de sucre en poudre
* 50 g de pépites de chocolat noir
* 30 g de copeaux de chocolat blanc (pas mis)

 Faire fondre le chocolat avec le beurre. Y ajouter le sucre, mélanger, ajouter la farine, mélanger, incorporer les oeufs un à un en mélangeant bien à chaque fois. Ajouter ensuite les copeaux de chocolat blanc et les pépites de chocolat noir, mélanger, mettre la pâte dans un moule carré et enfourner pour 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Laisser refroidir avant de démouler et couper des carrés, vous pouvez les servir avec de la crème anglaise. Pour nous, seuls, c'était déjà excellent et je n'ai pas attendu qu'il refroidisse, trop impatiente de le dévorer.

C'est prêt :

DSC01434

Délicieux ce brownie, merci Alaro !

Publicité
Commentaires
M
Je viendrais bien gouter chez toi aujourd'hui !
L
Rohhhhhhhhhhhh il est 10h30 et là je n'aurai qu'une envie c'est d'en croquer une bouchée ... miam <br /> <br /> bisous et bonne journée Sandrine !
A
superbe ! merci du clin d'oeil ! ^^ dès que je te mets à l'honneur je te le fais savoir bisous
E
je croquerais bien une part
C
j'adore les brownies, meci bises
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 067
Publicité