750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
3 juin 2012

Carottes épicées façon Cyril Lignac

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une recette de carottes délicieuse et trés simple ! Je l'ai vue sur le blog de Lou, La Cuisine Quotidienne de Lou et elle l'a elle-même repérée chez Sagweste . Une recette que nous avons adorée avec seulement 2 càc d'huile !!! Avis aux "régimeuses"

Ingrédients :
* 600 g de carottes
* 2 oignons (pas mis)
* 1 càs de miel
* le jus dun citron
* 2 càc d'huile d'olive
* 1 càs d'épices (cumin, paprika, raz hanout...)
* sel et poivre

 Couper les carottes en rondelles et les faire revenir dans 1 càc d'huile pendant 2 minutes. Ajouter les épices, le jus de citron, 10 cl d'eau, mélanger, couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 20 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter 1 càc d'huile, le miel, mélanger et poursuivre la cuisson 5 minutes.

C'est prêt :

DSC01330

Simple, terriblement bon et excellent pour la santé, que demander de mieux ?

Bonne fête à toutes les maman !!!

Publicité
Commentaires
C
des carottes bien parfumés hummmmmmm j'adooooore<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
E
Elles sont sympas ces carottes
Y
j'ai bien envie d'essayer moi aussi :)<br /> <br /> bizzzzz
S
coucou Sandriiiiiiine ! ahhh lalala tu m'as manque grave loll comment vas-tu ma belle !! je vois que tu assures du Cyril Lignac wouhouuuuu ca ne peut etre que delicieux !! moi je mets du carvi je ne sais pas si tu connais !! mais avec du miel mmmmm j'adore le miel je remplace tjrs le sucre par du miel ds mes desserts ! ah haaaa tu as supprime l'ail aussi loll je la testerai bien aussi ! <br /> <br /> bizzz ma belle et a tres vite
M
ça permet de préparer notre peau pour les rayons de soleil.. (enfin, quand il va être de retour!)
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 067
Publicité