750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
9 juin 2012

Cookies sablés au chocolat

Bonjour,

Cette recette de biscuits est un délice ! J'ai adoré cette texture sablée avec les pépites de chocolat, une forme de cookies, trés pratique, et ma filleule m'en redemande ! La recette est issue du blog Entre Rire Et Cuisine .

Ingrédients (pour une vingtaine de cookies) :
* 100 g de beurre pommade
* 100 g de sucre ou cassonade
* 1 oeuf
* 150 g de farine
* 130 g de maïzena
* 1 càc rase de levure chimique
* 100 à 120 g de pépites de chocolat

 Mélanger le beurre avec le sucre, le mélange doit blanchir. Ajouter l'oeuf, la farine, la maïzena, la levure et le chocolat. Bien amalgamer le tout. Faire des petits tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson en silicone. Les enfourner environ 12 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Les laisser refroidir sur une grille.

C'est prêt :

DSC01564

Qu'ils sont bons ces cookies sablés !!! Merci Chrystel

Publicité
Commentaires
C
Eh, eh, on voit que tu ne t'en lasse pas, des cookies. Quelle gourmande ! Et tu n'es pas la seule, tu sais...
C
A croquer !
A
De bon cookies bien tentants !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
L
De bons cookies j'adore ! miam<br /> <br /> bisous et bonne soirée
S
ils sont trés beaux et on l'air délicieux ! Biz
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 010
Publicité