750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
10 juin 2012

Votre rubrique N°1 :

Aujourd'hui, c'est la première mise à l'honneur de ce blog. Je vous remercie, cela me ravie ! Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, voyons ce que vous avez testé :

Yas67 Du blog Une Liyaas De Bonnes Choses a testé le Cake Nutella - Pépites De Chocolat . Un cake "moelleux au bon goût de nutella", en un mot, une "tuerie". 

 P1080055

Chrystel, du blog Entre Rire Et Cuisine a testé les Cantuccini Pistache Et Amande que j'avais trouvé chez Big Girl Cooking :

Cantuccini aux amandes-002[1]

Je vous conseille vivement ces blogs que je visite chaque jour et que j'adore

Publicité
Commentaires
C
Oh mais quel succès !<br /> <br /> Bravo mdame Sandrine ;)
Y
une superbe 1ère mise a l'honneur dont je suis fière de faire partie!!!j'ai encore des recettes à tester lol!!!bizzzzzzzzzzzzz
O
avec ces superbe recettes voila une belle mise a l'honneur!!bravo<br /> <br /> excellente journée<br /> <br /> bisous
Y
jolie mise à l'honneur !!<br /> <br /> bravo à toutes !!<br /> <br /> bizzzz
C
belle mise à l'honneur<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 995
Publicité