750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
11 juin 2012

Cookies tout chocolat

Bonjour,

Pour commencer la semaine en beauté, quoi de mieux que du chocolat ? C'est pourquoi, en toute gourmandise assumée, je vous propose de bons cookies cacaotés. Cette recette vient du blog Entre Rire Et Cuisine . Comme vous commencez à le savoir, à la maison, nous sommes totalement addicts au chocolat, ces cookies nous ont donc totalement convaincus, un délice !

Ingrédients 21 cookies :
* 1 oeuf
* 60 g de sucre roux
* 100 g de beurre
* 100 g de chocolat
* 220 g de farine
* 1/2 sachet de levure chimique
* 1 pincée de sel

 Dans un saladier, blanchir l'oeuf avec le sucre. Faire fondre le chocolat avec le beurre et les ajouter au saladier. Ajouter ensuite la farine, la levure et le sel. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'une feuille de cuisson en silicone, déposer des boules de pâte et les aplatir. Enfourner pour 12 minutes dans un four préchauffé à 180°C et les laisser refroidir sur une grille.

C'est prêt :

DSC01568

Tellement délicieux ces cookies, le lendemain, il n'y en avait déjà plus !

Publicité
Commentaires
C
J'adore quand les cookies sont ainsi craquelés, c'est irrésistible !
Y
et hop.... je t'en pique au passage..<br /> <br /> (chez moi aussi demain il y a des cookies au menu... ;) )<br /> <br /> bizzzz
C
Sandrine, je suis vraiment ravie que mes recettes plaisent tant à ta petite famille. Merci de tester mes recettes. ça fait tellement plaisir !<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Chrys
S
coucou Sandrine !!<br /> <br /> Good morning Migraine loll mais c pas grave car j'adooore le chocolat, tes cookies sont excelentissimo loll<br /> <br /> bizzzz
A
coucou sandrine ,tu n'as pas vu tes croquants chez mmoi?bisous
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 031
Publicité