750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
12 juin 2012

Salade de Concombre, Poivrons et Pommes de Terre

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une recette de salade que nous avons beaucoup apprécié à la maison.

Ingrédients :
* 1 concombre
* 1 poivron rouge
* 6 petites pommes de terre
* 1/2 botte d'oignons de printemps
* Vinaigrette avec de la moutarde

 Commencer par cuire les pommes de terre avec leur peau dans un grand volume d'eau. Les égoutter, les laisser refroidir, les peler puis les couper en deux ou trois. Les déposer dans un saladier. Y ajouter le poivron coupé en dés et le concombre épluché et coupé en rondelles. Eplucher et couper les oignons en tranches fines, les ajouter. Réserver au frais jusqu'au moment de servir. Préparer la vinaigrette : sel, poivre, moutarde, vinaigre et huile. Ajouter la vinaigrette à la salade et mélanger délicatement.

C'est prêt :

DSC01476

Une salade pleine de croquant avec les pommes de terres fondantes et le piquant de la moutarde et des oignons, à la maison, nous avons beaucoup apprécié.

Publicité
Commentaires
N
miam ça a l'air tres frais ! j'adore les petits oignons blancs ! je note pour refaire pour moi pour mon homme pas de chance il n'aime pas les salades composées je dois faire des rrucs differents pour toute la famille ! bizzz
C
J'aime beaucoup !
Y
une bonne salade comme je les aime...
K
J'aime beaucoup également !! C'est tellement bon ..<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
M
Sympa comme entrée ! en plus c'est simple à faire donc ça me tente !! très joli présentation aussi <br /> <br /> ^^ bisous.
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 833
Publicité