750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
2 juillet 2012

Flans de Courgettes au Persil

Bonjour,

Avant de passer à la recette, je tiens à m'excuser pour hier, j'ai eu quelques soucis avec canalblog, impossible de me connecter et donc, de publier un article...

Ces flans sont réalisables à la multidélices ou au four en bain-marie. Je me suis inspirée de la recette de Yolande , avec les Flans Tomate Thon Ciboulette . J'ai juste changé la garniture.

Ingrédients pour 6 pots :
* 1 petit bouquet de persil
* 300 g de courgettes (2 toutes petites)
* 1 yaourt nature
* 10 cl de crème liquide
* 2 oeufs
* sel, poivre

 Eplucher, laver et couper les courgettes en dés. Y ajouter le persil ciselé grossièrement, verser ceci dans les pots. Mélanger le yaourt avec la crème liquide, les oeufs, saler, poivrer et remplir les pots de cette préparation. Mettre de l'eau dans le réservoir de la multidélices, boucher les trous vides avec les couvercles, programme 3, 40 minutes. Au four, en bain-marie, 30-35 minutes à 200°C.

C'est prêt :

DSC01724

Des flans trés légers, délicieux en entrée ou pour le soir.

Publicité
Commentaires
Y
recette testée et approuvée :)<br /> <br /> sur mon blog dès demain :)<br /> <br /> un grand merci à toi .. nous nous sommes régalés ..<br /> <br /> (juste petite question... n'aurais tu pas oublié les oeufs dans ta recette ?)<br /> <br /> bizzzz
C
Chouette idée !
R
Miam je raffole des courgettes ça doit me plaire ton petit flan !!! bisous
L
Trés bon ces petits flans! Bonne semaine, <br /> <br /> bises Lou
Y
ils m'ont l'air vraiment extras tes flans !!!
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 010
Publicité