750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
5 juillet 2012

Moelleux ChocoScarpone

Bonjour,

Cette recette, je l'ai vue chez Une Liyaas De Bonnes Choses . Elle l'avait vue chez JuliaT . Le mascarpone remplace le beurre, ce qui rend ce gâteau terriblement bon !!!

Ingrédients :
* 200 g de chocolat noir pâtissier
* 250 g de mascarpone
* 4 oeufs
* 70 g de sucre glace + 10 g pour saupoudrer
* 40 g de farine

 Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Le mélanger au mascarpone à l'aide d'un fouet, ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien. Ajouter enfin le sucre avec la farine. Verser la préparation dans un moule et enfourner pour 35 minutes. Laisser tiédir puis démouler. Saupoudrer de sucre glace.

C'est prêt :

DSC01685

DSC01696

Trop trop bon ce gâteau !

Publicité
Commentaires
C
Trop gourmand !
P
superbe !
Y
je confirme !!! une vraie tuerie !!!
Y
ici on avait adoré!!tu me donnes juste envie d'en manger un gros bout!!j'adoore ton moule!biz<br /> <br /> ps je te pique une photo pr la mise à l'honneur si tu veux bien?biz
M
Si j'avais su, je serais venue gouter chez toi aujourd'hui ! bises !
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 833
Publicité