750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
6 juillet 2012

Quiche sans pâte aux Carottes, Courgette et Curry

Bonjour,

Cette recette est tellement légère, une quiche sans pâte riche en légumes et le petit plus apporté par le curry est un pur délice. J'ai repéré cette recette chez Patchouka , ici . Elle vient de chez Lolo .

Ingrédients :
* 3 carottes
* 1 courgette
* 100 g de farine
* 10 cl de crème liquide
* 40 cl de lait
* 3 oeufs
* 150 g d'emmental râpé
* 1 à 2 càs de curry

 Préchauffer le four à 200°C. Laver, éplucher, râper les carottes. Laver, éplucher une bande verte sur deux des courgettes et les râper. Mélanger les oeufs, la crème, le lait, ajouter la farine, bien mélanger. Y ajouter les légumes, l'emmental et le curry. Bien mélanger et verser le tout dans un moule à manqué en silicone.

C'est prêt :

DSC01623

Je m'excuse, j'ai totalement oublié de prendre une photo de l'intérieur...

Publicité
Commentaires
1
Superbe quiche !!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
Super joli !
S
sublime!!
Y
elle est trop belle cette quiche sans pâte!!!ton moule je l'aimmmmmmmmmmmmme!!biz
Y
ravie de lire que tu t'es régalée :)<br /> <br /> et ton moule... je suis vraiment fan... il est trop trop beau !<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> bizzzz
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 031
Publicité