750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
7 juillet 2012

Petits Moelleux

Bonjour,

Cette recette, je l'ai vue chez Assia, Gourmandises Assia . C'est une recette qu'elle a découverte dans le cadre du "tour en cuisine" chez Poivre Et Chocolat . J'y ai ajouté des pépites de chocolat au lait, et oui, le chocolat et moi, une grande histoire d'amour... Mais je suis sure que je ne suis pas la seule

Ingrédients pour 12 petits muffins :
* 2 oeufs
* 75 g de sucre
* 40 ml d'huile
* 60 g de farine
* 1/2 s de levure (5,5 g)
* 100 g de chocolat au lait en pépites

 Mélanger le sucre, la farine, la levure, les pépites de chocolat, ajouter les oeufs et l'huile. Verser la pâte dans des moules et enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant 15 à 20 minutes, 12 minutes ont suffi pour moi.

C'est prêt :

DSC01809

Mmmm Tellement moelleux !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine, merci pour le clin d'oil :)Gros Bisous
Y
hummm je me sers!!ils sont super gourmands!!et oui tu n'es pas la seule à aimer le chocolat!!biz
L
au cacao amer,je veux en faire aussi
C
Qu'ils sont beaux !
S
je voulais dire sinon mes filles n'y auraient pas touche :)<br /> <br /> bizzz et bon WE ensoleille pour nous !!<br /> <br /> PS: j'espere que ca va un peu mieux ma belle Sandrine !
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 840
Publicité