750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
12 juillet 2012

Rillettes de Thon de Samar

Bonjour,

Chose promise, chose dûe, pour accompagner les Baguettes Sans Pétrissage , j'ai fait de délicieuses rillettes de thon de Samar . La recette originale est ici . Samar s'est inspirée de la recette de Lou . Une recette délicieuse, avec les tomates séchées, le piment, que du bonheur !

Ingrédients :
* 140 g de thon au naturel
* 150 g de philadelphia
* 2 tomates séchées à l'huile
* 1 botte de ciboulette (de mon jardin)
* 1 càs de jus de citron
* sel, poivre
* 1 pointe de piment de cayenne (piment confit)

 Emietter, égoutter le thon à l'aide d'une fourchette. Mixer les tomates séchées, les ajouter au thon. Ajouter le fromage, le citron, sel, poivre, piment. Ciseler de la ciboulette et l'incorporer. Bien mélanger et réserver au frais jusqu'à la dégustation.

C'est prêt :

DSC01877

Un véritable délice !

Publicité
Commentaires
M
fait maison, c'est tellement meilleur en plus! Passe un bel après-midi!
L
Hummmm une bonne rillette faite maison accompagnée d'une bonne baguette... que demander de plus ! bisous et bon dimanche
C
J'adore cette tartinade !!
F
je passe mon tour, je deteste le thon!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous bisous
M
C'est tellement rapide à réaliser que je devrais y penser plus souvent, je mets dans mes favoris ! Bises Sandrine.
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 023
Publicité