750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
13 juillet 2012

Poëlée de Courgette râpée aux Tomates Séchées et Piment

Bonjour,

Je vous propose une recette rapide, simple et délicieuse. Au départ, je ne pensais pas la publier et puis quand j'ai goûté, je me suis dit que je me devais de vous partager cette recette, un véritable délice.

Ingrédients pour 1 ou 2 personnes :
* 1 courgette
* 2 tomates séchées à l'huile
* du piment en poudre ou confit
* du sel
* de l'huile d'olive

 Laver et râper la courgette, hacher les tomates séchées au couteau grossièrement. Faire chauffer de l'huile (1 càs) dans une poële, y ajouter la courgette râpée, les tomates séchées, le piment, laisser cuire à feu moyen pendant 3 à 5 minutes en remuant de temps en temps, ajouter du sel si besoin et servir.

C'est prêt :

DSC01915

Rapide, savoureux, que demander de plus ?


Sur cette recette express, je vous souhaite un excellent week-end car je m'absente, je passe le week-end avec ma soeur d'amour.
Je vous retrouve lundi avec une nouvelle recette à 7h, comme d'habitude.
Aller, je file, le train ne va pas m'attendre

Bisous !

Publicité
Commentaires
L
oh oui j'imagine bien quelle délice ça doit être avec tous ces parfums hummmmm bisous
A
Coucou Sandrine, j'espere que tu vas bien ma belle, ta poelée est trés appétissante j'adore avec du pain maison hummmm!:)Gros Bisous
C
ça me donne envie de manger...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit !<br /> <br /> bisous
L
trés bonne retrouvaille avec ta soeur, profites en bien!! bises lOu
C
c'est rigolo j'ai fait aussi une poêlée, j'adore ces poêlées de légumes bises.
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 833
Publicité