750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
26 juillet 2012

Salade Océane

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai faite il y a quelques temps, j'avais oublié de la publier, oups. C'est une recette que j'ai trouvé sur le magasine "Maxi Cuisine". Bien sur, je l'ai modifiée en fonction de mes placards et de mon estomac (et oui, l'ail, aïe aïe aïe)

Ingrédients (pour une personne) :
* 1 petite boite de filets de thon au naturel
* 70 g de maïs en grain
* 1/2 oignon rouge
* 1/2 poivron vert
* 1/2 coeur de laitue (salade mélangée)
* 20 g d'olives noires (pas mis)
* 1/2 gousse d'ail (pas mis)
* 1/2 càs de câpres (pas mis)
* vinaigrette

 Laver et couper le poivron en dés. Y ajouter la salade, l'oignon haché, le maïs, les olives, les câpres, l'ail pressé, et les filets de thon. Arroser de vinaigrettte. Vous pouvez également ajouter des filets d'anchois...

C'est prêt :

DSC01236

Une salade vite préparée et équilibrée
Je l'ai dégustée avec les petits pains sans pétrissage , miam !

Publicité
Commentaires
Y
ta salade m'a vraiment l'air extra !
P
Bonne salade fraicheur avec le beau temps. Bises a plus.
M
Idéale avec cette canicule ! Bises !
S
des que j'ai vu le titre cela m'a attire :) c sure que je l'a met de cote elle m'a l'air super bonne !! mais moi je vai mettre l'ail, les capres loll<br /> <br /> bizzz ma bele
F
Très jolie recette, bien de saison. Bises et bonne journée.
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 058
Publicité