750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
2 août 2012

Salade de chou chinois, carottes, tomates, courgettes

Bonjour,

Que d'excellents légumes dans cette salade que j'ai dénichée chez Dans Vos Assiettes . La recette originale est ici . Allez-y, vous trouverez des merveilles

Ingrédients :
* 1/2 chou chinois
* 2 carottes
* 1 courgette
* 1 oignon nouveau ou Cébette (2)
* tomates cerises
* sel, poivre
* 1 càs de citron
* 1 càs de vinaigre de cidre (de vin)
* 5 càs d'huile d'olive
* persil (oups, oublié)
* 1 càc de moutarde

 Couper le chou chinois en morceaux. Eplucher et râper les carottes ainsi que la courgette. Emincer le ou les oignons. Laver les tomates cerises et les couper en deux. Préparer la vinaigrette : sel, poivre, moutarde, vinaigre, huile et citron. La mettre sur la salade, bien mélanger le tout.

C'est prêt :

DSC01923

Une salade pleine de fraicheur, croquante, bien relevée, miam miam miam

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien Sandrine<br /> <br /> tu es adorable <br /> <br /> comme d'habitude je te pique la photo<br /> <br /> bisous
S
Quel heureux mélange !! un régal, j'en suis certaine. Biz et Bonne soirée
P
très sympa :-)
B
Un excellent plat de salade vitaminé et coloré qui cadre bien avec mon régime;)<br /> <br /> Bonne soirée
T
coucou,<br /> <br /> superbe assortiments !!:)<br /> <br /> bizzzzz
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 023
Publicité