750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
3 août 2012

Sorbet au Melon

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un délicieux sorbet au melon, que j'ai trouvé chez Yolande, Les Petits Plats De Patchoukaici . Ce sorbet est tellement léger, pour finir un repas ou pour une pause goûter, c'est vraiment trés bon.

Ingrédients :
* 750 g de melon
* 200 g de sucre (à ajuster selon votre goût, 150g pour moi)
* le jus d'un citron
* 2 blancs d'oeuf

 Récupérer la pulpe de melon et la mixer trés finement, ajouter le sucre et le jus de citron et remixer. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au melon mixé. Mettre le tout en sorbetière et finir la prise au congélateur. Aprés la sorbetière, j'ai mis le sorbet dans des petits ramequins individuels, ainsi, chacun sont pot.

C'est prêt :

DSC02041

Frais, léger, un régal !

Publicité
Commentaires
C
Il doit être top !!
C
Cela doit être très bon, merci pour la recette, bon dimanche !
F
Ca a l'air très bon. Cela me plait beaucoup. bises et bonne après midi
Y
roh j'adore la glace au melon!!!mais j'ai pas de sorbetière snif!!la tienne me donne bien envie!biz
S
avec la chaleur d'aujourd hui je ne dirai pa snon a un delicieux sorbet fait maison !! il a l'air super bon<br /> <br /> bizzz
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 010
Publicité