750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
6 août 2012

Flan Haricots Verts et Persil Au Fromage Blanc, Multidélices

Bonjour,

Je vous propose une entrée à la yaourtière multidélices. J'avais un reste de haricots verts du jardin cuits à l'eau, j'ai ajouté du persil, du fromage blanc... Et j'ai obtenu des petits flans bien sympathiques. N'hésitez pas à doubler les quantités...

Ingrédients pour 4 pots :
* 200 g de haricots verts cuits
* 150 g de fromage blanc
* 2 oeufs
* 1 petit bouquet de persil
* sel, poivre

  Commencer par mélanger le fromage blanc avec les oeufs, ajouter du sel, du poivre, le persil ciselé et les haricots verts cuits coupés en petits morceaux. Remplir les pots, les placer dans la yaourtière, boucher les trous vides avec les couvercles et programmer : programme 3, 30 minutes (sans oublier de remplir le réservoir de la multidélices d'eau jusqu'au niveau max). Attendre quelques minutes avant d'enlever le couvercle... Cuisson au four : 30 minutes à 180°C au bain-marie.

C'est prêt :

DSC02073

Nous les avons dégustés froids mais vous pouvez également les déguster tièdes...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> je suis très nulle en cuisine et je n'ai pas de multi délice... pensez vous qu'on puisse faire la même chose au cuit vapeur électrique ou au four? et si oui comment?
P
c'est original.
Y
à essayer.. je note...<br /> <br /> bizzzz
S
jamais ton blog n'aura aussi bien porté son nom, une très belle manière de faire manger des légumes à un enfant , chose pour laquelle je suis fervante militante ! Biz
S
tu t'en viens bonne avec la multi-delice bravoooo !! une belle innovation j'aime bcp !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 840
Publicité