750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
9 août 2012

Assiette de Crudités au Surimi

Bonjour,

La recette que je vous propose aujourd'hui a constitué un repas du soir bien sympathique en cette saison. J'y ai mis un coeur de laitue du jardin, des haricots verts du jardin et du persil du jardin.

Ingrédients pour 2 :
* 1 petite laitue
* 10 batonnets de surimi
* 300 g de haricots verts
* 2 petites grappes de tomates cerises
* 1 bouquet de persil
* votre vinaigrette habituelle

 Commencer par laver la salade ; équeuter, laver et cuire les haricots verts dans l'eau bouillante salée pendant environ 25 minutes puis les rafraichir à l'eau froide. Ciseler le persil, découper les batonnets de surimi en petits morceaux. Préparer la vinaigrette : sel, poivre, moutarde, vinaigre, huile. Dans les assiettes, déposer les feuilles de salade, ajouter les haricots verts au milieu, déposer le surimi autour, avec le persil, arroser de vinaigrette. Laver et déposer la grappe de tomates cerises sur le dessus.

C'est prêt :

DSC02061

Une assiette de crudités bien sympathique

Publicité
Commentaires
A
humm, une assiette fraîcheur idéale en ce moment!!j'adore!
S
Alors ça, ça plairait à mes filles , elles sont dingues de surimi !!! Biz
E
Elle me plait cette assiette!
M
Une jolie salade!
C
Bien jolie !
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 023
Publicité