750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
11 août 2012

Pause

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je tiens à m'excuser pour cette courte absence qui va se prolonger un peu...

Pourquoi ?

Parce que je n'ai plus le coeur à venir ici...

Cette pause sera courte, vous allez vite me manquer, mais j'ai besoin de couper, je faire autre chose, de me retrouver, de retrouver de l'énergie, de l'envie, du courage...

Je vous remercie de votre gentillesse et de votre fidélité et je vous le promets, je vais profiter de cette pause pour préparer de bons petits plats sucrés et salés et vous régaler dès mon retour (dans une semaine environ).

Bisous et Merci !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine, j'epère qe tu vas bien ma belle et que cette année t'apportera la tranquilité et la joie! Sincèrement tu me manque , reviens vite :)Gros bisous <br /> <br /> Assia
M
Tu nous manques... et cela devient inquiétant de ne pas avoir de nouvelles du tout. Gros bisous Sandrine et à bientôt j'espère. Marie.
M
Coucou Sandrine, <br /> <br /> Il y a un moment maintenant que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi !? A bientôt. Bises. Marie.
S
coucou Sandrine !!<br /> <br /> j'espere que tu vas bien ma belle, je t'ai envoye un mail prive mais je n'ai pas recu de reponse j'espere vraiment que tu vas bien grosse bise ma belle et a ta petit maman et grand mere !<br /> <br /> bizzzz
C
Comment vas tu ma belle ??
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 833
Publicité