750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
23 janvier 2013

Mini Cakes Noisette - Pépites de Chocolat

Bonjour,

Cette recette est un classique à la maison, cela fait tellement longtemps que nous nous régalons avec que je ne sais plus du tout où j'avais trouvé cette recette... Je la partage avec vous :

Ingrédients :
* 100g de beurre
* 100g de sucre
* 100g de poudre de noisettes
* 100g de pépites de chocolat noir
* 60 g de farine
* 1 s de levure chimique
* 2 oeufs

 Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre puis le laisser tiédir. Dans un saladier, mélanger le sucre avec la farine, la poudre de noisettes et la levure. Faire un puit au centre, y mettre les oeufs et commencer à mélanger, ajouter ensuite le beurre et mélanger de façon à obtenir une pâte lisse. Verser la pâte dans des moules à mini-cakes et enfourner pour 15 minutes environ.

C'est prêt :

DSC02118

A la maison, c'est un succès garanti

Publicité
Commentaires
F
ils sont tres gourmands ces mini cakes!!<br /> <br /> bises
C
Jolies gourmandises !
A
J'en chiperais une bien volontiers
F
hummmmmmmmm très appétissant. J'adooooooore ça. Bises et bonne soirée
S
mmm de delicieux petits cake pour le gouter un regal aec les pepites de chocolat biensure pour que mes filles se regalent :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 010
Publicité