750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
4 février 2013

Yaourts à l'abricot (Multidélices)

Bonjour,

La multidelices tourne a plein régime ! J'ai trouvé la recette chez Les Recettes De Fraizyici ses recettes sont simples, diversifiées, un blog que je visite chaque jour et je vous invite à en faire de même

Ingrédients pour 8 pots :
* 1 yaourt aux abricots ou nature (nature pour moi)
* 1 càs de sucre en poudre par pot (6 pour moi)
* 1 petite boite d'oreillons d'abricot
* 1 pot de lait concentré non sucré (pas mis, je n'en avais pas)
* 6 pots de lait entier ou demi-écrémé

 Mélanger le yaourt avec le sucre, ajouter le lait progressivement afin de bien l'incorporer avec le lait concentré. Découper les oreillons d'abricot en petits morceaux et les incorporer au mélange précédent (pour être sure que chaque pot ait la même quantité de fruit, j'ai mis les abricots directement dans les pots) puis remplir les pots de la préparation. Mettre en yaourtière pour 10h (programme 1, pour 9h avec la multidélices). Ensuite, placer les pots au réfrigérateur minimum 4h avant la dégustation.

C'est prêt :

DSC02318

 

Nous nous sommes vraiment régalés avec les yaourts, à refaire !!!

Merci Fraizy !

Publicité
Commentaires
F
Je te remercie d'avoir fait ces yaourts et je suis très contente que cette recette t'ai plu. Je te mettrais à l'honneur cette semaine. Bisous et bonne journée
B
Je n'ai plus de yaourtière! Dommage; j'aurais bien aimé testé tes yaourts aux abricots
C
Hummm je fonds !
S
A cette Fraizy a toujours de bonnes idées. Bravo pour tes yaourts qui donnent bien envie. Bises
S
coucou ma chere Sandrine !!<br /> <br /> mmm les yaourt fait-maison t'as bien de la chance d'avoir la multi-delice c'est toujours un regal de tester plusieurs parfums de yaourt maison !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 093
Publicité