750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
7 février 2013

Râpé de Légumes Racine au Curry

Bonjour,

Je vous propose une recette toute en couleurs et en saveurs avec de bons légumes de saison. De plus, comme toujours, la recette est simple, et légère !

Ingrédients :
* 2 carottes
* 2 navets
* 2 panais
* 2 oeufs
* 150 g de fromage blanc
* 1 càc de curry en poudre
* sel, poivre

 Commencer par éplucher, laver et râper tous les légumes. Les disposer dans un plat allant au four. Préchauffer ce dernier à 180°C. Fouetter le fromage blanc avec les oeufs, sel, poivre et curry afin d'obtenir un mélange homogène, l'ajouter aux légumes, bien mélanger et enfourner pour 30-35 minutes.

C'est prêt :

DSC02403

DSC02409

Vous pouvez ajouter du poulet et du fromage râpé sur le dessus

Publicité
Commentaires
S
une très chouette idée
C
Une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je mets mon blog en pause forcée et j'espère que cette pause va vite se terminer !<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, google et différents navigateurs internet indiquent que mon blog contient des pages malveillantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Papoune et moi pensons avoir découvert le coupable : le logo d'un site de référencement que j'ai posté la veille de la survenue de ce problème.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous l'avons supprimé mais maintenant nous attendons de voir si canalblog et/ou google vont nous réabiliter rapidement ou alors nous donner des conseils et une conduite à tenir pour solutionner cette désagréable situation.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que je peux compter sur votre soutien et je vous dit à très bientôt sur canalblog ou sur un autre fournisseur d'accés.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : L'accés par SAFARI (Iphone et Ipad) n'est pas bloqué.
A
Sympa cette façon de cuisiner les racines
M
Une belle idée de recette du soir ce râpé de légumes, je retiens, merci.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
très sympa ce râpé de légumes j'aime beaucoup, merci bises
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 093
Publicité