750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
18 juin 2012

Flans Tomates, Thon et Ciboulette à la Multidélices

Bonjour,

Cette recette vient de chez Patchouka . C'est une recette légère, bien parfumée, nous avons beaucoup aimé à la maison, pour le repas du soir ou en entrée, c'est parfait.

Ingrédients pour 7 pots :
* 3 tomates
* 1 boite de thon (130-140g égoutté)
* 2 oeufs
* 1 yaourt nature
* 10 cl de crème liquide
* ciboulette (persil pour moi)
* sel, poivre

 Couper les tomates en petits dés, les répartir dans les pots. Ajouter le thon émietté et le mélanger un peu aux tomates. Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter le yaourt et la crème liquide, saler, poivrer, ajouter la ciboulette (persil) ciselée. Remplir les pots de ce mélange. On peut ajouter un peu de fromage râpé sur le dessus... Mettre de l'eau dans le fond de la multi-délices et programmer la cuisson : programme 3, 40 minutes. Si vous utilisez le four, 30 - 35 minutes au bain-marie à 200°C.

C'est prêt :

DSC01612

Je te remercie Yolande, c'était vraiment trés bon !


 

Je profite de cet article pour vous informer d'un coucours qui a lieu chez Patchouka jusqu'au 25 juin à 23h59. Vous pouvez gagner une sorbetière, une plancha ou un bloc plexi de trois couteaux en céramique. Pour connaître tous les détails, vous pouvez cliquer ici .
Bonne chance à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> c'est quoi un " multi délice" ? pensez vous qu'on puisse faire la même recette au four? ou au cuit vapeur ???? <br /> <br /> bonne soirée à vous
C
Ccou ma puce estvce que tu pourrais une recette autre avec du thon stp?
G
originale recette qui me plait bien bis et bonne fin de journeé maggy
S
Il a une trés belle texture ! Bon mardi !
Y
ravie de lire que tu t'es régalée :)<br /> <br /> vive la Multi Délices... pas vrai ?<br /> <br /> merci également de relayer mon concours...<br /> <br /> je te pique ta photo... comme d'hab... ;) <br /> <br /> bisous
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité