750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
2 mai 2012

Cake Nutella - Pépites de Chocolat

Bonjour,

Cette recette que je vous propose aujourdhui est terrible ! Inutile de vous dire qu'il vaut mieux ne pas penser aux calories, et je vous l'assure, quand on y goûte, on oublie les calories !

Ingrédients :
* 125 g de beurre mou
* 180 g de farine
* 150 g de nutella
* 100 g de pépites de chocolat
* 100 g de sucre
* 3 oeufs
* 1 càc de bicarbonate alimentaire

 Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, fouetter à l'aide d'un fouet manuel ou électrique le beurre avec le sucre. Quand le mélange resemble à une crème, ajouter les oeufs un à un en veillant à bien les incorporer au beurre. Dans un autre récipient, tamiser la farine et le bicarbonate, y ajouter les pépites de chocolat, bien mélanger et incorporer ceci au saladier. Bien mélanger et ajouter le nutella. Mettre la pâte dans un moule à cake en silicone ou beurré et fariné et enfourner pour 1h à 180°C (Th.6). Vérifier avec un couteau si le cake est cuit, la lame doit resortir sèche. Laisser tiédir puis démouler.

C'est prêt :

DSC01078

Publicité
Commentaires
C
On a pas u ldroit d'y gouter a ce gateau aurait tu tout manger? Lol
C
Pour oublier la pluie du jour, ce cake tout moelleux est parfait !
P
beau gâteau
Y
alors la ma belle ce cake est une tuerie!!!!!!!!!!on l'a dévoré pour le goûter!!!!!!!!!!bizzzzzzz et merci pour cette recette ultra gourmande!!
S
Assia, si tu le testes, tiens moi au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Choupette88, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Samar, t'as raison, pas grave les calories LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Yas67, alors, verdict ??? J'espères que tu t'es bien régalée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Yolande, oui, vas-y, sers-toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie, oui, trés bon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oum Yacine, oui, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Océane, oui trés trés bon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lou, bien gourmand en effet :) <br /> <br /> <br /> <br /> EnviesDélices, il plait surtout aux amateurs de chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chrystel, oui, il est vraiment bon :) Tant pis pour les calories<br /> <br /> <br /> <br /> Chris, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fanfan, merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pépins3Pommes, oui oui :)<br /> <br /> <br /> <br /> Christèle, je mélange bien les pépites dans la farine et je mets tout d'un coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie, bon courage pour ton régime alors :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ed, oui, je te le conseille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires et vos messages, bisous !!!
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 093
Publicité