750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
26 juin 2012

Verrines Straciarambar

Bonjour,

La recette du jour vient de Flo en Cuisine , également vue chez Dans Vos Assiettes . Je l'ai réalisée pour ma filleule et moi, nous nous sommes régalées ! J'ai divisé les quantités par deux mais je vous mets la recette originale. N'ayant pas de verrine, j'ai utilisé les pots de la yaourtière.

Ingrédients :
* 600 g de fromage blanc
* 10 carambars
* 10 càs de lait
* copeaux de chocolat

 Faire fondre les carambars avec le lait à feu doux en mélangeant régulièrement puis laisser refroidir. Mettre le fromage blanc dans les verrines, ajouter la sauce aux carambars et les copeaux de chocolat. Placer au réfrigérateur jusqu'à la dégustation.

C'est prêt :

DSC01771

Mmmm, inutile de vous préciser que ma filleule a adoré

Publicité
Commentaires
M
Inutile de préciser, en effet ;)<br /> <br /> Elles ont l'air super ces verrines!
E
miam, quelle verrine gourmande
C
Divins !!
A
Des verrines très gourmandes, j'adore !!!! bonne soirée
S
mmm un vrai delice au gout de carambar je ne sais laquelle des 2 s'est regales le plus loll l'enfant ou le grand enfant :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 179
Publicité