750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
25 juin 2012

Pizza, la "Pâte des 10 minutes"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une recette de pâte à pizza trés rapide et délicieuse. Je l'ai vue sur le blog de Lou , ici . Lou l'avait repérée chez La Kuisine de coco . Pour la garniture, j'ai fait en fonction de mes placards...

Ingrédients :
Pour la pâte :
* 4 verres de farine * 2 verres d'eau tiède
* 2 càs de sucre * 1 càs de levure
* 1 pincée de sel * 1/2 verre d'huile d'olive
Pour la garniture :
* 2 càs de fromage blanc * 1 càs de moutarde
* 1 carotte * 1 courgette * 1 tomate
* 1 morceau de parmesan * herbes de provence

 Commencer par préparer la pâte : mélanger dans un saladier, deux verres de farine avec le sucre, la levure, le sel et l'eau. Bien mélanger et laisser reposer 10 minutes à température ambiante. Le temps d'éplucher, laver et râper la carotte et la courgette. Mélanger le fromage blanc avec la moutarde. Revenir à la pâte : ajouter l'huile et le reste de la farine pour former une boule homogène et non collante. Allumer le four à 210°C. Etaler la pâte, étaler le fromage blanc à la moutarde, ajouter les légumes râpés, parsemer d'herbes de provence, couper la tomate en tranches puis chaque tranche en 4 puis deposer ceci sur la pizza, râper le parmesan dessus et enfourner pour 25 minutes (20 minutes ont suffi avec mon four).

C'est prêt :

Avant d'enfourner :

DSC01707

A la sortie du four :

DSC01711

 

Un délice cette pizza, cette pâte est vraiment épatante, un superbe résultat !

Publicité
Commentaires
P
une pizza bien appétissante
C
Une pizza maison aussi rapide à préparer, c'est bluffant !
Y
ici on adoooooooore cette pâte!!biz
A
bien tentante ta pizza ! ^^
O
une pizza express !!! je prends
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 164
Publicité