750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
5 février 2012

Salade d'endives aux saveurs sucré/salé

Ingrédients pour 2 personnes:
* 2 endives
* 2 escalopes de dinde
* 1 poire (conférence)
* 60g de pâtes
* 1 càs de vinaigre balsamique
* 2 càs d'huile d'olive
* 1 càc de moutarde
* Copeaux de parmesan
* Sel et poivre
* 1 noix de beurre

 Cuire les pâtes. Couper les escalopes de dinde en petits dés et les poëler dans un peu de beurre. Une fois cuits, laisser les dés de dinde refroidir. Une fois les pâtes cuites, les passer à l'eau froide et réserver. Préparer la vinaigrette : sel, poivre, moutarde, vinaigre et huile. Laver et couper la poire en lamelles. Dans un plat, mettre les endives préalablement coupées. Ajouter les pâtes, les lamelles de poire, les dés de dinde, arroser de vinaigrette et terminer par des gros copeaux de parmesan.

C'est prêt :

DSC00389

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité