750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
2 avril 2012

Papillote de magret de canard aux pêches

Bonjour, la semaine dernière j'ai réalisé une recette que j'avais vue sur un magazine. Le problème, c'est que je l'ai jeté donc j'ai fait la recette selon mes souvenirs et je me suis régalée. Le magret s'associe trés bien aux pêches...
J'ai utilisé une papillote en silicone mais vous pouvez réaliser cette recette avec du papier sulfurisé.

Ingrédients pour deux personnes :
* 1 magret de canard
* 2 oreillons de pêche au sirop
* 1 càs du sirop des pêches
* sel, poivre

 Commencer par entailler le gras du magret avec un couteau. Faire chauffer une poële, y déposer le magret coté gras. Le laisser dégraisser pendant 5 minutes environ. Ensuite, le déposer sur une planche à découper. Préchauffer le four à 180°C. Couper les deux oreillons de pêche en tranches. Faire de même avec le magret. Dans la papillote, déposer en alternance les tranches de magret et les tranches de pêches. Arroser le tout d'une càs de sirop des pêches, saler, poivrer et enfourner 25 minutes à 180°C.

C'est prêt :

Avant cuisson :

DSC00799

Aprés cuisson :

DSC00800

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
c'est très original !! <br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> bisous
O
j'aurais aimé savoir ce que ça donne cette association très original.<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
E
mmm, quelle association délicieuse
S
un vrai delice de magrait de canard, une tres belles association avec les peches !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
Y
très sympa :)<br /> <br /> à essayer :)
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité