750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
22 avril 2012

Terrine du bord de mer de Patchouka

Bonjour, cette recette provient du blog de Patchouka . La recette originale est ici . J'aime cette recette car elle est riche en légumes, alliés au surimi, une entrée légère et riche en goût.
Au fait, Patchouka nous propose un concours, pour y participer c'est ici

Ingrédients :
* un sachet de miettes de surimi
* 500 g de julienne de légumes (poireau, courgette, carotte...)
* 20 cl de crème liquide
* 3 oeufs
* sel, poivre

 Cuire la julienne de légumes soit à la vapeur, soit au wok. La mélanger au surimi puis y ajouter les oeufs et la crème. Saler, poivrer, mélanger. Remplir votre moule (moule à cake en silicone pour moi) et enfourner pour 20-30 minutes à 180°C (four préchauffé). Laisser refroidir avant de démouler.

C'est prêt :

DSC00888
DSC00890

Délicieux, on peut manger cette terrine froide ou tiède, je l'ai mangée tiède
Merci Patchouka !

Publicité
Commentaires
C
Vite préparée et savoureuse à la fois, c'est une recette sympa à garder sous le coude en cas de besoin.
P
Sympa !
L
une terrine qui sent bon le soleil!! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
C
Une terrine bien gourmande, j'aime!!!!!
G
belle et appetisante petite terrine j' aime bonne semaine à toi aussi bis maggy
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité