750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
14 juin 2012

Terrine de Thon à la Macédoine de Légumes

Bonjour,

Aujourd'hui, la recette vient du blog de Lou . Vous êtes déjà quelques uns à l'avoir testée, je vous rejoins, cette recette est un délice ! Avec ma maman, nous nous sommes régalées ! Peu d'ingrédients, trés abordable, cette recette est adoptée à la maison !

Ingrédients :
* 4 oeufs
* 150 g de thon
* 400 g de macédoine de légumes
* 20 cl de crème fraiche (liquide)
* 100 g de gruyère râpé
* 2 càs de chapelure
* sel, poivre

 Préchauffer le four à 200°C. Battre les oeufs avec la crème, incorporer le reste des ingrédients. Verser la pâte dans un moule à cake beurré (ou en silicone) et enfourner pour 45 minutes. Laisser refroidir avant de démouler et réserver au frais jusqu'à la dégustation.

C'est prêt :

DSC01544

DSC01546

C'est un délice, et par curiosité, je l'ai également dégustée chaude, un régal, une pensée pour ma soeur qui ne mange pas froid, cette recette est aussi bonne froide que chaude.
Merci Lou

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce clin d'oeil, cette terrine a un succès fou :-)
E
Elle doit être exquise cette terrine! A essayer!
Y
elle me tente trop cette terrine!!elle est sublime!!bizz
L
Magnifique ta terrine elle est super jolie !<br /> <br /> j'imagine qu'au goût elle doit être parfaite hummmmmmmm<br /> <br /> bisous et bonne journée!
S
coucou Sandrine !!<br /> <br /> c vrai qu'elle est vraiment facile et des ingredients abordables et surtout trooop bonne !!<br /> <br /> bizz ma belle
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité