750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
24 juin 2012

Yaourts à la Barbe à Papa

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose des yaourts tout roses que ma filleule a beaucoup apprécié, et oui, elle adore le rose ! Je les ai réalisés avec la Multidélices en même temps que les Yaourts Au Nougat . Je vous mets donc les quantités pour 6 pots.

Ingrédients :
* 1 yaourt nature
* 65 cl de lait entier
* 60 g de sucre à barbe à papa

 Dans une casserolle, faire chauffer une partie du lait avec le sucre afin que ce dernier fonde. Dans un récipient, fouetter le yaourt avec le reste du lait. Lorsque le lait sucré est revenu à température ambiante, l'ajouter au yaourt. Remplir les pots, boucher les éventuels trous de la yaourtière avec des couvercles et programmer pour 8 h, programme 1. Mettre les couvercles sur les pots et les déposer dans le réfrigérateur pendant au moins 4 h.

C'est prêt :

DSC01712

De bons yaourts tout roses

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir que tu t epanouis toujours devant les fourneaux !!! Que de progrès culinaires !! Les années passent et je n ai pas oublié mm si parfois la vie nous éloigne il y a des personnes qui restent enfouis au fond de notre mémoire et notre coeur ...Je t embrasse foooort Sandrine ....Céline
Y
méga girly tes yaourts!!j'adoore!!biz
C
C'est très tentant Sandrine. On retombe en enfance.<br /> <br /> Pour le Pandan, c'est un arôme que j'ai déniché à PARIS, dans le quartier chinois : ça donne un goût délicieux de biscuits. J'adore. ça a une couleur verte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
S
So pinky So girly :) eh ben difficile de l'arreter la multidelice loll c super un bon investissement finalement !! surtout que l'ete est la tu vas profiter de yaourt fait- maison tout frais et delicieux !!<br /> <br /> bizz ma belle
L
ça donne une jolie couleur rosée aux yaourts! <br /> <br /> Bon dimanche, bises lOU
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 141
Publicité