750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
14 janvier 2013

Un énorme Merci et Bonne Année !

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos chaleureux messages qui me touchent énormément !

Ensuite, avec un peu de retard, je vous souhaite une excellente année 2013 !

Il me semble qu'une explication sur cette trop longue absence s'impose.

Comme je vous l'avais indiqué, au début, j'avais besoin d'une pause, si j'avais su qu'elle durerait aussi longtemps... Ensuite, j'ai eu des petits soucis de santé, rien de grave, mais assez embétant, enfin bref, c'est fini. Puis, mon ordinateur est tombé en panne.

Je viens d'investir dans un nouvel ordinateur (merci les soldes), et c'est avec joie que je vous annonce que je vais trés vite revenir parmi vous.

J'ai hâte de pouvoir vous proposer de nouvelles recettes et de tester les vôtres.

J'avais plusieurs messages à publier avant cette pause, je vais pouvoir les partager avec vous.

De plus, j'ai raté la période la plus gourmande de l'année, je vais donc certainement poster quelques recettes de fête avec du retard, cela permettra de prolonger cette période festive et gourmande.

Je vous fais de gros bisous, vous remercie et vous dis à trés bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
F
Bon retour sur la bloggo Sandrine. J'espère que tu vas mieux et que vas bientôt nous republier de jolies recettes. Bonne soirée
S
Bon retour Sandrine et contente de te revoir. Bises
F
bon retour parmi nous!! j'espere que tu vas mieux!!<br /> <br /> j'ai hate de voir tes nouvelles recettes!!<br /> <br /> bonne et heureuse année et surtout la santé!<br /> <br /> bisous bisous
M
Coucou Sandrine, je suis très très heureuse de ton retour (j'ai eu ton message perso qui m'a rassuré mais je n'avais pas encore eu le temps d'y répondre). Je suis trop contente de pouvoir à nouveau te lire. Gros bisous et à bientôt.
A
Coucou ma chère Sandrine, je veux voir ta news je suis impatiente allez on retrousse les manches hihi! encore une fois ravie de te lire ma belle:)Gros bisous
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité