750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
22 janvier 2013

Gâteau Cookie Géant

Bonjour,

Ah, ce fameux gâteau cookie géant qui a fait le tour de la blogosphère, pas étonnant, c'est une véritable tuerie ! Je l'ai vu sur de trés nombreux blogs, je ne peux donc tous les citer, cette version m'était venue de Dans Vos Assiettes , ici et elle vient de chez C-line .

Ingrédients :
* 180 g de farine
* 1 càc de levure chimique
* 180 g de sucre roux (120g)
* 120g de beurre
* 1 oeuf
* 150 g de pépites de chocolat

 Dans un saladier, fouetter le beurre avec le sucre afin que le mélange devienne crémeux, ajouter l'oeuf puis la farine avec la levure et les pépites de chocolat. Verser la pâte dans un moule de 18 cm de diamètre et enfourner pour 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Le gâteau doit être doré mais pas trop cuit à l'intérieur.

C'est prêt :

 

DSC02103Impossible d'y résister !

Publicité
Commentaires
F
un pur délice!!
A
top gourmand !
C
Divin !
F
Hummmmmmmmmmmm trop beau ce cookie géant. J'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
S
coucou Sandrine !!<br /> <br /> mmmmmm oulalala comme dirait lylou :) un cookie geant je suis certaine que ma petit lylou le devorera :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité