750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
24 janvier 2013

Yaourts Vanille et Flocons d'Avoine (Multidélices)

Bonjour,

Ma multidélice tournant toujours à plein régime, je vous propose une bonne recette de yaourts trés sympathiques avec les flocons d'avoine. Recette dénichée chez La Cuisine Maison Et Gourmande De Sylvie  il y a bien longtemps, il fallait que je la teste ! Elle-même l'avait trouvée chez Le Tour Du Monde En 80 Recettes . Allez visiter ces deux blogs, une cuisine simple et variée, vous y trouverez forcément votre bonheur !

Ingrédients :
* 7 pots de lait
* 1 yaourt nature (bio)
* 20 g de sucre vanillé (Sylvie a mis 40g de son sucre vanillé fait maison)
* 1,5 pots de flocons d'avoine

 Mélanger le yaourt avec un pot de lait, il faut obtenir un mélange onctueux. Ajouter le sucre (bien le dissoudre), les flocons d'avoine et le reste du lait. Remplir les pots de la yaourtière et mettre en route pour 9h (programme 1). Ensuite, les placer au réfrigérateur.

C'est prêt :

DSC02285

Trés sympa les flocons d'avoine, mais vous me connaissez, j'adore le sucre et pour moi il en manquait dans cette recette, mais j'en ai ajouté au moment de la dégustation et me suis régalée !

Publicité
Commentaires
C
une version 2 en 1, sympa pour le petit déjeuner. Bise
M
Je dois avouer que je n'aime pas trop les desserts lactés avec des "céréales" à l'intérieur ! mais mon grand lui, oui...
S
Ohhhh Merciiiiiiiii pour ce beau clin d'oeil !! Je suis ravie que les yaourts t'aient plu !! C'est vrai que je diminue toujours les quantités de sucre. Bises et Bonne soirée
C
Une recette à te piquer !
M
Sympa ces yaourts!
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 122
Publicité