750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
29 janvier 2013

Cuisses de Pintade Aux Légumes d'Hiver et Sauce Tomate

Bonjour,

Que le titre de cette recette est long !!! Je n'ai pas trouvé mieux, en même temps, le titre dit tout ou presque... Ah... Ces petits ragoûts qui mijotent, mettant nos sens en éveil, quel régal ! Cette version est vraiment délicieuse :

Ingrédients pour 2 personnes :
* 2 cuisses de pintade
* 200 g de coulis de tomate
* 1 grosse pomme de terre ou deux petites
* 2 navets
* 2 carottes
* 1 gros oignon
* 1 noix de beurre, 1 càs d'huile d'olive
* sel, poivre, thym

 Commencer par éplucher les légumes, couper l'oignon en deux, les navets en deux ou en quatre, les carottes en rondelles biseautées et la grosse pomme de terre en deux (si elles sont petites, inutile de les couper). Faire chauffer le beurre avec l'huile puis y faire colorer les cuisses de pintade côté peau, ensuite retourner les cuisses de pintade, ajouter les légumes, le coulis de tomate, couvrir d'eau (à niveau), saler, poivrer, et ajouter du thym. Couvrir et porter à ébullition puis baisser le feu et laisser mijoter 1h.

C'est prêt :

DSC02313

Un plat complet équilibré qui ravira vos papilles

Publicité
Commentaires
M
Bah il est bien ton titre, il donne envie avant de lire la recette et voir la photo !!
F
j'adore lesplats qui mijotent longtemps!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous
D
un plat complet bien appétissant<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
Un plat bien complet qui fait saliver !!! Bises
C
Miammmmmm quel délice ce doit être !
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 164
Publicité