750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
17 février 2012

Cuisses de poulet marinées

Pour cette recette, j'ai ficelé mes cuisses de poulet afin qu'elles se tiennent mieux.

Ingrédients (pour deux personnes) :
* 2 cuisses de poulet
* 1 càs de moutarde
* 1 grosse càs de miel (d'acacia ou autre)
* 2 càs d'huile d'olive
* le jus d'un citron
* graines de sésame

 Pour commencer, faire deux ou trois entailles sur la peau du poulet. Dans un sachet de congélation, mettre la càs de moutarde, le miel, l'huile d'olive, le jus du citron et 1 càs de graines de sésame préalablement torréfiées à sec dans une poële ; bien mélanger, ajouter les cuisses de poulet et bien enduire ces dernières de la marinade ; fermer le sachet et laisser une nuit dans le réfrigérateur. Le lendemain, préchauffer le four à 220°C, mettre les cuisses de poulet dans un plat, verser la marinade dessus, ajouter des graines de sésame sur le dessus et enfourner pour 40 à 45 minutes.

C'est prêt :

DSC00475
DSC00478

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien appétissantes ces cuisses de poulet
K
Un bien beau plat, ta viande doit être très tendre.
L
voilà des cuisses drolement bonnes! bon weekend, bises Lou
C
hummmmmmmm marinés à la moutarde et miel j'adoooooooore<br /> <br /> bisous
P
Ah j'adore ! J'ai moi aussi poster du poulet aujourd'hui, mais frit, moins diététique quoi !! hihi :)<br /> <br /> Bisous
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité