750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
25 mars 2012

Salade de Chou Rouge, Radis et Sésame

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette de salade croquante trouvée sur le blog Dans vos assiettes . Ce blog est super, riche de bonnes recettes simples et de découvertes. Lorsque j'ai vu cette recette, je l'ai de suite notée, et oui, les salades, j'adore ! C'est la meilleure façon pour faire le plein de vitamines, alors c'est sans modération !

Ingrérients :
* 1/2 chou rouge
* 1 botte de radis
* Sésame (je l'ai légèrement torréfié)
* 4 càs d'huile d'olive au citron et thym (huile d'olive pour moi)
* 1 càs de vinaigre de xérès (de vin pour moi)
* sel, poivre
* un peu de moutarde (j'en ai mis 1 càs)

 Couper à l'aide d'un robot le chou rouge en lanières (au couteau bien aiguisé pour moi). Laver les radis et les couper en lanières. Dans un saladier, faire la vinaigrette avec sel, poivre, moutarde, vinaigre et huile. Mettre le chou, les radis, le sésame et mélanger.

C'est prêt :

DSC00709
J'ai mis une bonne dose de sésame comme vous pouvez le voir, c'est tellement bon...
Bon appétit !

Publicité
Commentaires
G
elle me plait cette petite salade !!!!! bonne fin de journer bis maggy
Y
j'ai bien envie d'y goûter :)
O
un plein de vitamine cette salade,j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et bonne soirée
E
J'adore ce genre de salade, mais là, je vais en faire au chou blanc!!!
V
Super ta salade qui annonce le printemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 193
Publicité