750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre et Gourmandise
22 juillet 2012

Vous Avez Testé N°2 :

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose une deuxième mise à l'honneur ! Je suis tellement contente de voir que vous vous laissez tenter par certaines des recettes présentes sur ce blog, je vous dis un grand MERCI !

Pour commencer, c'est Samar, Mes Inspirations Culinaires , qui a testé le Moelleux au Chocolat et au Philadelphia que j'avais trouvé chez Yolande, Les Petits Plats De Patchouka .

gateau_choco-philadelphia6

Samar a également testé les Baguettes Sans Pétrissage que j'avais trouvé chez La Main A La Pate :

pain_baguette_3

baguette_sans_petrissage1_3

Yolande, Les Petits Plats De Patchouka a testé les Flans De Courgettes Au Persil que j'avais fait en reprenant sa base de flans en multidélices et a ajouté des carottes, excellente idée que je vais m'empresser de tester.

flan courgette

Je vous remercie et vous invite à visiter ces sites si vous ne les connaissez pas...

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces belle réalisations, bises
E
Bravo à elles
S
coucou Sandrine !!<br /> <br /> merciiii ma belle pour la mise a l'honneur c super gentil !! tu sais j'en d'autres sous la main mais avec le ramadhan on est en ce moment avec les tajines lolll<br /> <br /> bizz ma belle
L
de trés belles recettes!! bravo à toutes! Bon dimanche, bises LOu
A
Coucou Sandrine, que des délices le moelleux au choco-philadelphia me tente beaucoup et trés bientôt il sera sur ma table inchallah ,preseque fini les rangement de ma cuisine!bravo a toutes et en particulier a toi ma belle!:)Bisous
Equilibre et Gourmandise
  • Entre équilibre et gourmandise, j'ai décidé de ne pas choisir ! Je poste donc ici mes recettes ainsi que des recettes testées et je vous les fais partager. Si vous testez une de mes recettes, dites le moi, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 088
Publicité